vendredi 22 janvier 2016

Janvier, mois des soldes!

Et je me suis fait plaisir ^^

C'est la première année que je peux vraiment faire les soldes! Oui oui! Vous avez bien lu. C'est dingue pour une femme non? Mais qu'importe, je n'en suis pas morte...
J'y suis allée vers la deuxième semaine je crois... je ne sais plus trop. Et j'avoue avoir été un peu déçue.

D'abord, les plus belles pièces ne sont pas vraiment soldées... 10%, c'est moyen! On est d'accord! Et ensuite, les ristournes varient en fonction des tailles?!? 

Sérieux?

J'avais vu un superbe pull blanc avec un hibou. Juste superbe et soldé à -50 ou 60% mais taille XXS. (Oui sauf que j'ai une poitrine assez développée et donc... bref ça ne fonctionne pas sur moi!)
Bon tant pis, je passe mon chemin et 2m plus loin, je vois le même modèle, mais avec un renard. Je regarde la taille... Taille M! Ouiiiiii mais soldé a -30%... Euh what?

Je suis la seule à trouver ça étrange?

Mais j'ai aussi fait de bonnes affaires. Près de chez moi, il y a un magasin qui vend des vêtements et des chaussures de toutes marques (Guess, G-Star, Pepe Jeans,...)  à -50% toute l'année et fait les soldes comme tous les autres commerçants. -50% les 2 premières semaines et -70% le reste des soldes. L'année dernière, j'ai acheté une paire de chaussures Guess pour 20€ à la place de 200€. Cool non?

Soit. Cette année, je suis pas fan de la collection hiver. Du coup j'ai recherché des jeans et j'ai trouvé un jeans Freeman T. Porter pour 25€ à la place de 100€. J'aime se magasin. Il est convivial sans être trop familial. Je n'aime pas trop quand les gens sautent sur les clients pour les harceler de questions...

Bon tout ça pour dire que j'ai fait les soldes! Je me suis bien amusé et je n'ai acheté que des trucs en solde. Sauf livres ou shampoing... Mais bon.

Et vous, vos soldes se sont bien déroulés?

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire