lundi 8 août 2016

Birchbox d'été

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, twitter ou instagram, il faut savoir que je me suis mise au vert durant un moment... Pourtant, je n’ai pas “abandonné” le blog pour autant.
Je n’ai pas posté d’article, mais les idées ne partent pas en pause ou en grèves, elles fusent constamment.
Bref.

La raison de mon absence est très simple. Je viens de finir trois semaines de travaux. C’était assez éreintant et j’avais grandement besoin de repos.
Mais vous n’êtes pas ici pour parler de ça. Ça vous dit d’avoir deux articles pour le prix d’un? Ici je vais vous décrire et vous donner mon avis sûr, non pas une, mais bien deux birchbox! Celle de juillet et celle d’août!
J’espère que ça vous plaira...

C’est parti!

Sous les étoiles de juillet! Vous l’aurez compris, la box de juillet avait un thème très sympa et la box devait en jeter! Et elle l’a fait! Un beau bleu profond, des constellations en glows in the dark... que demander de plus? Oui, que le contenu sous aussi bien que le contenant... je suis d’accord!


Amika, Bombshell Blowout Spray - 237 ml


C’est un spray léger à utiliser sur les cheveux humides qui assure un beau volume lors du séchage. La baie d’obliphica nourrit les cheveux tandis que l’amidon de riz se charge de les densifier.

Mon avis : il sent bon, la bouteille est jolie et pratique, il densifie les cheveux mais... oui, il y a un mais. J’ai trouvé mes cheveux secs après le séchage, du coup je pense l’utiliser juste pour donner de la texture avant le coiffage. À voir...

Anatomicals, Body Lotion - 200 ml


Lait hydratant parfumé, doux et gourmand qui garantit une peau douce. Cruelty free et sans paraben.

Mon avis : il est parfait! En fait je l’utilise le soir et mon homme l’utilise aussi. Ma peau est douce et hydratée...j’adore. Et il sent trop bon.

Birchbox, Pinceau Eyeshadow


Pinceau fin, poil doux, même pour paupières sensibles.

Mon avis : moi qui voulait en acheter, j’ai bien fait d’attendre un peu. Il est doux et facile à manier. Parfait!

Cynthia Rowley Beauty, Brightening Illuminator - 3 g


Illuminateur qui glisse sur la peau et y laisse un glow perle. S’adapte à toutes les couleurs de peaux.

Mon avis : je ne l’ai pas testé... ce n’est pas un produit que j’utilise à la base et du coup, j’ai un peu peur de ce que ça pourrait donner... un jour peut être...

Thermaliv, Eau Micellaire - 250 ml



Elle démaquille et nettoie en un seul geste. Sa formule extrêmement douce combine un extrait de papyrus riche en acides gras et de l’eau thermale de Balaruc-les-Bains. Elle laisse la peau souple et douce.

Mon avis : après l’utilisation d’une eau micellaire quelconque, ma peau tiraille souvent, pas ici. Elle enlève le maquillage que le démaquillant ne trouve pas et laisse une sensation de fraîcheur très agréable. Ça fait du bien...



J'ai eu un petit extra... Un headband de la marque Pas Si Sage avec une réduction de 15% sur l'e-shop et un bon de 10€ sur le shop de birchbox.
Plutôt cool!

Voilà pour la box de juillet... j’espère que vous avez eu des étoiles plein les yeux...
Que diriez-vous d’aller faire un petit tour au Brésil avec la birchbox d’août?


Pour la boîte, elle est superbe! Et coloré... c’est ce qu'on pense lorsque l’on nous parle du Brésil non?
Des feuilles, des fleurs, des toucans et des aras. J’adore, très tropical...


CHI, Sérum Tea Tree Oil - 59 ml


Ce soin transforme les cheveux abîmés en longueurs soyeuses. L’huile d’arbre à thé réhydrate la fibre capillaire et apaise le cuir chevelu, la soie ajoute de la brillance et l’huile de menthe poivrée équilibre le sébum. Un parfum frais et relaxant.

Mon avis : je déteste l’odeur. Je trouve ça trop fort. Pour moi, une huile capillaire, ça doit sentir bon et la... mais sinon, ça fonctionne bien, mes cheveux étaient très doux et brillants. mais je pense rester sur mon huile actuelle.

Doux Me, Brume d’Eau de Source - 100 ml


100% naturelle, elle nettoie le visage, favorise l’hydratation, protège de la pollution, évite l’irritation, les rougeurs... bref, un beau geste pour une belle peau...

Mon avis : euh... c’est de l’eau! Dans un brumisateur. Si je voulais de l’eau dans un brumisateur, je le ferais moi-même...
Ça dégouline et ça reste mouillé... bref, je ne suis pas fan du tout!

Kadalys, Muscaclean Masque Purifiant Onctueux - 75 ml


Un soin purifiant, apaisant, équilibrant qui sauve les peaux chahutées par les expositions au soleil. L’excès de sébum des peaux mixtes à grasses est absorbé, les peaux sèches retrouvent leur douceur et souplesse. Grâce à l’argile jaune et à la banane, la peau respire et gagne de l’éclat.

Mon avis : il est fun, il sent bon mais j’ai eu difficile pour l’enlever. Ma peau était plus éclatante et apaisée. La texture est onctueuse et n’est pas désagréable...

Nailmatic X. Birchbox, Vernis à Ongles Viva Brazil - 8 ml


Séchage rapide et formule sans formaldéhyde, toluène ou phtalate.

Mon avis : je suis une Nail Polish Addict donc il devrait me plaire... il est très joli, un beau bleu profond. Mais j’ai un Essie qui s’en approche très fort...
Il y avait trois teintes possibles. Un bleu profond, un corail tout doux et un rouge sexy...

Whish, Coconut Milk Body CC Cream - 150 ml


Hydrate la peau tout en y déposant un voile scintillant qui lisse les imperfections.

Mon avis : Attention les mains! La crème est chouette, douce et scintillante, mais ma main était toute dorée de paillettes... c’est original.

Voilà pour les box d’été. J’espère que ce très long articles vous aura plus plu qu’ennuyer.

N’hésitez pas à rejoindre ma page Facebook pour avoir plus de nouvelles! Ou instagram pour voir les manucures ou autres...

Merci de votre fidélité. J'essaierai d'être plus présente et de vous faire des articles de manière plus fréquente... 

Continuez de prendre soin de vous!

XOXO

6 commentaires:

  1. Tu en as de la chance, tu as eu le droit à un extra... Tu es pistonner lol...
    J'ai stoppé mon abonnement pour ma part après celle de juillet
    Et en regardant ta box d'août je vois qu'ils ont ressorti un ancien produit, le wish à la coco ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas pistonné ^^ c'était un code à entrer ;-)
      C'est dommage qu'ils ressortent de vieux produits... je teste encore un peu et ensuite je changerai probablement ^^
      :-*

      Supprimer
  2. Coucou !
    La birchbox du mois de juillet est magnifique, j'aime le thème qu'ils ont choisi. Toutefois, j'ai une préférence pour les produits de celle d'août, particulièrement le masque Kadalys et la brume qui ont l'air pas mal. J'ai de plus en plus envie de m'y abonner !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les boxs ne m'ont jamais déçue jusqu’à présent ^^
      le masque est excellent et la brume... c'est de l'eau, ça m'a déçue j'avoue ^^ je préfère la Merci Handy

      merci d'avoir commenté et lu l'article :) smoutch

      Supprimer
  3. Le pinceau c'est mon coup de coeur ! J'adore ça et celui ça a vraiment l'air d'être de bonne qualité. Merci pour cette revue !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pinceau est juste une pure merveille ! Doux, facile à prendre en main... application nickel. Parfait!
      Merci d'être passé ^^

      Supprimer