lundi 11 janvier 2016

Gelé, tu seras...

... car l'expo de glace, tu visiteras!



Comme tu avez pu le constater, je suis allée visiter l'expo de sculptures sur glace Star Wars qui à lieu aux guillemins (célèbre gare de liège vue dans les gardiens de la galaxie ouuuuuuh).




Pour les noobs, l'expo c'est un espace polaire  où il fait -10°, où 30 artistes de génie de 12 pays différents on taillé, sur place, des sculptures, parfois monumentale, à l'effigie des personnages et des décors des 7 films Star Wars.

Alors moi qui ne suis pas fan de Star Wars, j'ai bien aimé. C'est de l'art et c'est très bien fait! il y a juste Dark Vador, on dirait un playmobile je sais pas ce qui s'est passé... ceux qui l'ont vu auront peut être une autre impression, je sais pas. (Je parle ici de celui sur pied, pas du buste!)

Mais c'était magnifique! Lorsque l'on entre, on est face à ça!


A long time ago in a galaxy far far away...
et ensuite ça commence... on fait le tour de tous les personnages! (Désolé pour l'avalanche de photos, normalement il y en a plus encore!)









Je suis plutôt fière de cette photo ^^







Bon j'avoue, j'ai un petit faible pour BB8. Mais il est trop chou! Et ma photo préférée est celle du storm trooper. 

Avant de sortir de l'expo glaciale pour nous réchauffer dans un café prévu pour ça, il y a le superbe village des Ewoks.




Pour ceux qui seraient intéressés, je vous donne le lien officiel.
C'est jusqu'au 31/01 donc ne traînez pas!


C'est l'occasion de faire une virée en famille! 

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire