mercredi 20 avril 2016

I'll be back...

Salut les gens! 

je sais, ça fait un bail que je n'ai pas écrit, mais j'ai une excellente excuse! Mon chat m'a mordu...
Non pas un petit coup de dent, mais un très gros... je vous explique!

Un mignon petit chat roux faisait le fou dans sa maison... Il courrait, sautait et s'amusait pendant que sa maîtresse se réveillait doucement...Tout à coup, un miaulement et des bruits métalliques achevèrent de la réveiller en sursaut! Que ce passait-il dans ce petit paradis? Comme le joli matou est épileptique, sa maîtresse se rua vers le bruit et vis le pauvre matou pendu par une phalange à la grille du radiateur... La pauvre bête se débattait et hurlait de douleur. Sa courageuse et téméraire maîtresse le redressa mais... Le pauvre minou, prit de panique et envahit par le stress, la croqua. La jeune maîtresse ne se laissa pas démonter et continua la manoeuvre... Malheureusement pour elle, le matou avait mordu très profondément et son doigt se mit à saigner et à enfler.Elle alla à l'hopital et se fit soigner, mais le mal était fait! elle ne savait plus bouger ni plier le doigt et une partie de la main lui faisait atrocement mal...Elle qui voulait son chat se retrouva avec une main en moins... Heureusement que ce n'était pas un lion!
La preuve qu'il est malade mon chat!

Voilà les amis vous savez tout!
Mon chat est un dangereux psychopathe! il a bien failli me casser le doigt! 

Pour revenir à mon absence, je n'ai pas pu me servir de l'ordi à cause de mon doigt! Il vient seulement de commencer a dégonfler et ça fait une semaine que ça s'est passé!

Ce chat est grave malade dans sa tête! Mais il s'en est voulu et donc il est pardonné!

Je reviens très bientôt pour vous écrire le DIY que je vous avais promis sur FB!

XOXO

4 commentaires:

  1. Misère il ne t'a pas ratée.. XD
    En même temps difficile de lui en vouloir vu les circonstances.

    RépondreSupprimer
  2. Aie ! Moi qui pensais que mon ancien chat était le pire.. Je te plains ! Mais le pauvre, il a du avoir mal lui aussi :(

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement lui n'a rien ^^ c'est le plus important 💖

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer