mardi 24 mai 2016

Birchbox d'avril

Happiness Therapy dans ma boîte aux lettres!

Oui je me suis lancée! J'ai commencé un abonnement! Et non ça n'est pas à un jeu vidéo... Ici, je paie 15€ (ben oui, il y a 2€ de frais de port) pour une boîte et 5 miniatures de produits de beauté de bonne manufacture. (Vous avez remarqué? j'ai oublié le synonyme et je vous fais subtilement croire que j'ai un vocabulaire super-distingué...)

En Belgique, on n'est pas gâtée aussi fort que les Française niveau box.
On a la Deauty box à presque 17€ quand même.
Ou MYlittlebox a presque 15.50 €
Et enfin la Birchbox, 13 €.
La première, je la trouvais trop cher... 17€ sans compter les frais de port. ça n'emballe pas vraiment.
La seconde, le prix était correct mais le contenu ne m'intéressait pas vraiment... Pas assez ciblé.
Donc la troisième me semblait bien!

Après m'être concentrée sûr le prix, j'ai regardé les avis sur le net, la plupart étaient positifs, même s'il y avait des râleuses (je n'ai pas eu ce que je voulais, bouhouuuu) j'ai envie de dire... C'est le jeu ma pauvre Lucette! C'est une box surprise! Donc j'ai fait mon choix.

J'ai vu sur leur site qu'il y avait un jeu, j'ai joué et gagné deux box pour le prix d'une d'où cet article sur la box d'avril en plein mois de mai!

Voici donc la Box que j'ai reçue.



La box du mois d'avril est une boîte métallique habillée par Pantone Universe. Il y avait 4 coloris possibles. 
Rose Quartz, Buttercup, Limpet Shell et Lilac Grey.

J'ai reçu la Limpet Shell, elle est sublime!

Dans la box, j'ai reçu 5 miniatures de produits de beauté que je n'avais jamais testés.
Cinq Mondes, Eau du Brésil - 25 ml

Cette eau fraîche revitalisante mêle pulpe de citron vert, eau de coco et cèdre blanc.
Vaporisé quotidiennement en fine brume sur le corps, les cheveux ou l'oreiller.

Mon avis : J'adore l'odeur, je trouve ça très relaxant. La première odeur que je sens, c'est le citron et c'est un de mes fruits préférés, ensuite vient le cèdre. Le mélange des deux me fait penser au chèvrefeuille. J'en mets dans les cheveux de ma fille et dans les miens. Mes yeux étant un peu sensibles, je n'ose pas trop en mettre sur mes oreillers...


HIP, Shampooing Cocon - 30 ml

HIP c'est la marque française qui va apporter du naturel à vos cheveux. Pas de silicone, pas de phtalates, juste beaucoup d'ingrédients nourrissants.
De l'huile de graine de babassu pleine d'acide gras insaturé et de l'extrait de gombo riche en antioxydants, vitamines et minéraux.

Mon avis : Je n'ai rien de négatif à dire sûr ce shampooing si ce n'est... L'échantillon est trop petit! Il est génial! Mes cheveux (qui sont capricieux) sont doux, hydratés, et beaucoup plus beaux! Le shampooing mousse très bien et l'odeur est très agréable. Il y a de la bergamote, du gombo et du ylang-ylang. Un pur délice!


Institut Arnaud, Huile Démaquillante Précieuse Perle et Camélia - 20 ml

Une huile précieuse qui excelle dans le démaquillage du visage des yeux et des lèvres. À appliquer sur le visage sec, humidifier pour émulsionner et ensuite rincer. Cette huile laisse une peau nette et douce.
À l'extrait naturel d'huile de Camélia.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé sans adoré. J'ai eu l'impression d'avoir la peau grasse après même si elle ne l'était pas. Je n'avais peut-être pas bien rincé. Mais à part ce petit désagrément, ma peau était très douce le lendemain et sans aucune trace de maquillage. Donc je retenterai le coup quand je me remaquillerai... L'odeur est très agréable, il n'y a aucune gène au niveau des yeux et il n'en faut pas énormément pour se démaquiller entièrement... Mais je ne me maquille pas outre mesure non plus.


La Rosée, Gommage Doux Visage à l'aloé vera - 15 ml

Gommage aux billes de jojoba, élimine les peaux mortes, purifie et lisse le grain de peau. Sans parabens, phénoxyéthanol, ni huiles minérales.

Mon avis : C'est un gommage très doux et très efficace. J'avais le nez irrité après des allergies et les petites peaux sont parties sans problème avec le gommage. Il est agréable à faire et il est sent très bon. Le seul petit bémol, c'est la couleur de la police d'écriture... on n'arrive pas à bien lire ce qui est écrit sur le flacon... mais ce n'est qu'un menu détail.


Sumita, Eyeliner Pencil - 0,7 g

Crayon enrichi en huile qui dure toute la journée ou toute la nuit. Il glisse sur la paupière avec précision.

Mon avis : Je l'ai de suite adopté. Le trait est précis, bien noir... il tient toutes ses promesses! Je n'ai rien de particulier à dire dessus si ce n'est... Si on vous le propose ou si vous le recevez, dites merci!

Voilà pour cette première box. Celle de Mai arrivera très bientôt, il me reste 2 produits à tester donc... disons dans 1 petite semaine.

J'espère que ça vous à plut. Si c'est le cas, laissez une trace de votre passage.

Si vous aussi vous avez reçu la birchbox d'avril, faites moi savoir ce que vous en avez pensé! ça serait fun d'avoir d'autres avis!

Si vous êtes intéressés par un abonnement à la Birchbox, je vous laisse un lien de parrainage pour vous inscrire. N'hésitez pas à vous en servir!

Chouchoutez-vous bien!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire