mardi 11 septembre 2018

The vault Morphe x Jaclyn Hill : Review + test

C’est assez rare (c’est un comble pour une makeup addict...) mais je vais vous faire une revue sur un coffret de palettes.

Morphe est une marque anglaise. C’est, à ma connaissance, la deuxième collaboration de la marque avec Jaclyn Hill, qui est une youtubeuse beauté américaine qui a déjà collaboré avec Becca (une autre marque de makeup)... mais j’avoue que je regarde pas vraiment les youtubeuses américaines...
La youtubeuse Jaclyn Hill avec sa première collaboration avec Morphe
Bon...et si on rentrait dans le vif du sujet?

Le coffret, The vault, est composé de 4 palettes toute plus magnifique les unes que les autres...
Avant de parler de chacune d’elles, je vais vous parler de “l’histoire” de ce coffret... la première palette que Jaclyn Hill a faite avec Morphe contenait 35 fards. Seulement, Jaclyn Hill trouvait que c’était très difficile de se limiter à 35 couleurs... et c’est comme ça que sont nés ces 4 palettes. C’est la même formulation et la même pigmentation... C’est une suite de sa première collaboration.
Concernant le packaging, les palettes arrivent dans une boîte en carton avec une photo de Jaclyn Hill sur le verso et l’histoire en anglais et en français.
Les Palettes sont dans un boîtier en carton épais blanc brillant avec des détails argentés, turquoises, kakis, mauves et oranges. Pour sortir les 4 palettes, il y a un ruban blanc pour s’aider.
Je trouve que le packaging extérieur est très joli et est du plus bel effet sur mon bureau...

Concernant les palettes en elle même maintenant...
Elles ont toutes des détails aux couleurs de leurs fards sur les packagings extérieurs. Vous allez comprendre avec la photo des noms...
Les palettes se composent de 10 fards, mattes, irisés, métalliques... leur nom est écrit sous chacun d’eux et il y a un miroir. Chaque palette à un “thème” bien défini j’ai envie de dire... il y a moyen de faire pas mal de chose avec chacune des palettes. Vous pouvez les utiliser seule ou ensemble. C’est comme vous voulez.

Assez parlé, place aux photos...


Ring the alarm, une palette aux tons chauds aux nuances rouge orangés...
Bling Boss, un palette aux tons chauds encore aux nuances rosé et violacé...
Armed and Gorgeous, une palette aux tons chauds aux nuances orangés et cruivrés
Dark Magic, une palette aux tons froids aux nuances bleutés et marronés
Se sont mes premières palettes Morphe et je ne suis pas déçue. La pigmentation est au rendez-vous, les couleurs sont magnifiques, j'ai facile à les travailler... bref, je suis comblée. 

Je les ai testée toutes les 4 séparément. Les makeups ainsi que les swatches sont visibles sur mon Instagram

J'espère que cette revue vous aura plu. Hésitez pas à me donner votre avis, a me dire si vous avez craqué, si vous en avez envie etc...

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire