jeudi 16 février 2017

Que ne ferions nous pas pour notre enfant...

Salut!

ça fait très longtemps que j'ai publié un article ou autres billet d'humeur...
j'ai une très bonne raison à cela.


Le 23 janvier, alors que je revenais de l'école avec ma fille, nous avons eu une drôle (pas si drôle en fait) de surprise.


Tous les jours, nous regardons si un chien (rottweiler) n'est pas de sortie ou autres et nous nous méfions car, il n'a ni laisse, ni collier, ni muselière et il ne nous aime pas beaucoup...pas du tout en fait!


Donc, nous arrivons à la hauteur de sa maison (au rottweiler), ma fille s'arrête pour que je regarde si la barrière est ouverte (si elle l'est ça veut dire que le chien est de sortie donc on traverse). Je fais un pas pour voir et je n'en ai pas eu le temps. Le chien était là, et il n'était pas content. On a reculé, lentement (dos au mur) et le chien a voulu se jeter sur ma fille (20kg toute mouillée contre un Rott de 80, imaginez les dégâts et les séquelles). Je me suis donc interposée...enfin j'ai tendu le bras entre eux et il m'a mordu... enfin mordu est un faible mot, il a enfoncé ses crocs dans ma chair et ne les a retirés qu'après que son maître soit intervenu. Il l'a mit sur le côté et il a contourné un sac de paille (le maître tiens des moutons et avait un sac de paille en main) et il m'a remordu au niveau de l'arrière cuisse gauche.


S'est ensuivi un voyage jusqu'à l'hôpital, une radio (rien de casser, ouf) et une chirurgie exploratrice, la radio ayant révélé un corps opaque dans mon avant-bras
Ce n'était que des tissus compressé.


Bref, j'ai été hospitalisé 2 jours et une infirmière vient me faire les pansements tous les jours ou presque. Je ne sais pas bouger l'avant-bras gauche et j'ai du mal à supporter des poids  à bouger le poignet.
Je commence donc la rééducation aujourd'hui et j'espère que je ne garderai pas de séquelle mais bon... je ne vais pas le savoir de suite....


Je suis contente de m'être interposée, même si les conséquences sont douloureuses. Si je ne l'avais pas fait, ma fille serait peut-être décédée à l'heure qu'il est.
On reste très choqué et même si on sait que le chien n'est plus là (placé dans un chenil pour chien agressif), on continue de s'arrêter et de se méfier.
Ma fille n'a rien et c'est le plus important! 


Maintenant je vais me reposé, taper à l'ordi n'est pas génial avec un bras en moins. J'espère que vous serez compréhensif et que vous me laisserez le temps de guérir.

j'espère que tout va bien pour vous et vous embrasse fort!


XOXO

ps: pas de photos pour des raisons évidentes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire